Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
20 janvier 2018

le projet 52-2018... avec un léger décalage... semaine 3, mais aussi 1 et 2...

Mes amis, le temps coule si vite quand on est bien occupé !

J'ai pris un peu de retard pour la parution, mais j'ai pensé au projet, et vous montre d'un seul coup les 3 premières semaines de janvier...

Semaine 1 : roi-reine

 

Cette année, j'ai sorti la crèche, provençale, de son carton, et ai pu en profiter quelque peu... bien sur, les rois mages étaient aussi de sortie, ils ont attendu leur entrée en scène non loin de là, dans l'étagère à CD...

DSC_0031zSemaine 2 : église

Laquelle choisir ? Celle du centre de la commune ? Pourquoi pas...

Finalement, j'ai fouillé dans mes archives, et je vous montre la chapelle de St Laurent d'Agny, dans le Rhône, en souvenir de mes amis avec qui j'y étais allé un week-end, nous avions rendez-vous la semaine 2, malheureusement l'état de santé d'une de nos maman ne nous a pas permis de nous retrouver. Nos retrouvailles seront pour le mois d'avril

P1000649zSemaine 3 : se réchauffer....

aïe... plus difficile, non ? un gros pull ? des chaussettes ? ben, oui, le froid au pied, c'est pas drôle... ben non, mais en lien avec les pieds tout de même... je trouve que ça réchauffe de marcher, alors petit souvenir d'une marche près d'Avenches, dimanche passé...

P1020569zSe réchauffer au doux soleil d'après midi, en marchant, et admirer cet arbre gigantesque... oui, après ça, une bonne fondue réchauffe encore plus !

Les thèmes du projet 52 sont ceux proposés par Ma' et c'est par ici si vous voulez voir comment d'autres ont interprétés ce sujet... thé, café, soupe ? à vous de le découvrir.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle cette eglise!<br /> <br /> Un joli rattrapage!
Répondre
M
Une marche en plus sous le soleil c'est parfait !<br /> <br /> bonne soirée - Nicole
Répondre
M
Exact : cela réchauffe de marcher ! Encore plus si le soleil brille un peu !
Répondre
E
Jolies propositions pour débuter cette année
Répondre
_
Ce matin, réveil sous la neige, se réchauffer est d'actualité.<br /> <br /> Mais je n'opterai pas pour la marche aujourd'hui... peut-être demain, quand les routes seront dégagées... ;)
Répondre
Publicité