Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
25 août 2018

le projet 52, semaine 34 : faire une pause

C'est samedi, je fais une pause et vais tenter de me poser un peu...

J'ai fait aussi une pause le 15 août, et j'ai profité de ce jour de congé pour aller visiter le Latenium, au bord du lac de Neuchatel.

Et en repartant au parking pour rentrer après cette visite culturelle et ludique aussi, je me suis assise sur un banc, face au lac. Et j'ai pris une photo...

IMG_3542

Un vieux bateau en bois rentrait au port.... la journée était magnifique, quel délassement !

Et si vous voulez savoir comment les autres participants à ce projet proposé par Ma' ont fait la pause, c'est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le lac de Neuchâtel est superbe. Nous étions là-bas il y a 2 ans et nous avons beaucoup aimé.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Belle photo, délassante ! Je rentre d'un petit tour en Italie avec comme point final, Nabuccho aux arènes à Vérone. Ces spectacles sont toujours un enchantement !
Répondre
M
Un bel endroit pour faire une pause...
Répondre
L
rien de mieux qu'une pause au bord de l'eau
Répondre
P
Jolie photo ; bon weekend :)
Répondre
Publicité