Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
11 août 2018

le projet 52, semaine 31 et 32 : eau et s'amuser...

Ah, cette Ma', toujours le bon mot pour la bonne semaine ! juste au moment où le manque d'eau se fait cruellement sentir dans de nombreuses régions, voilà qu'il nous faut illustrer ce thème !

 

Et bien, j'ai saisi l'occasion, et j'avais préparé mon coup la semaine d'avant, le seul matin où il a plu aux alentours de la vieille maison. Voici de l'eau de pluie, tombée directement du ciel...

Mais il a eu beau pleuvoir presque toute la matinée, et bien, le sol est resté tout de même bien trop sec.

P1030648

Et pour la semaine 32, s'amuser...

je me suis amusée avec mon appareil photo, j'ai fait différents essais de style, en essayant d'illustrer le thème de l'eau. Voici l'essai que je préfère... c'est l'effet rayon de soleil...

P1030753

et pour savoir comment les autres participants illustrent les thèmes proposés par


Ma', rendez vous chez elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un 2 en 1 fort réussi. Continue à t'amuser !<br /> <br /> Bon am.
Répondre
M
Moi aussi je m'amuse souvent avec mon APN,<br /> <br /> bon dimanche ; Nicole
Répondre
P
Bon amusement et bon weekend :)
Répondre
A
Cette eau que nous avons tant attendue ! j'aime aussi beaucoup m'amuser avec les effets de mon appareil ou du net ! bon week-end !
Répondre
I
Oui, moi aussi je m'amuse avec mon appareil, j'adore, jolie photo !
Répondre
Publicité