Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
12 février 2023

Bientôt fini ?

Me revoici !

Je ne vous ai pas oublié, j'ai été prise par le temps, trop de travail, comme trop souvent, hélas ! Là, je me recentre sur moi, sur ce qui me fait du bien, et j'ai ressorti de sa boite mon ouvrage : Abécédaire carte blanche....

J'ai fini un magnifique X en 1 fil, attention les yeux !

Voici les images des derniers points posés :

P1140489z

P1140491z

P1140493zet de l'ouvrage en entier...

P1140492zet en bonus, un petit souvenir de mes récentes vacances à Combloux, dans le massif du Mont-Blanc, où je me suis ressourcer avec des amis, et en pleine nature...

20230124_112153z

Et pour la prochaine fois, j'espère avoir fini toutes les lettres, et que je me serais décidé à faire ou non la bordure !

Bon dimanche à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe Abécédaire Blanc comme la neige<br /> <br /> Bel ouvrage et jolie photo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Contente de te retrouver avec ta superbe broderie ! Courage pour la fin qui devient vraiment atteignable ! Merci pour le magnifique partage de Combloux !
Répondre
Publicité