Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
7 mai 2023

enfin terminé !

...je parle de l'abécédaire qui est en cours depuis... je préfère ne pas le dire !

Je l'ai terminé il y a déjà quelques semaines, mais j'ai eu plusieurs empêchements qui sont venus barrer la route à la découverte du produit fini !

voici quelques images...

P1140507z

P1140508z

P1140510z

P1140513z

P1140512z

Je suis très contente d'avoir fini, et j'ai très envie de broder maintenant quelque chose de Marie-Thérèse St-Aubin. Je ne retrouve plus l'album sur les chats, malheureusement, et j'aime aussi beaucoup les broderies sur les maisons, et villages... le choix va être difficile !

Je viens de transférer les photos, et inconvénient courant de l'informatique, je ne retrouve plus les fichiers ! Je termine donc avec une seule photo : les iris enfin en fleur devant la vieille maison ! me demande bien pourquoi ils  ne fleurissaient pas jusqu'à maintenant !

20230506_153711z

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu y a mais du temps, mais cette broderie est superbe, félicitations !
Répondre
C
c'est superbe, bravo !
Répondre
S
Bel ouvrage.<br /> <br /> Au suivant.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité