Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
10 avril 2022

Le temps file !

Me revoici pour ce jour du premier tour des élections présidentielles, et je viens d'accomplir mon devoir de citoyenne, à Fribourg, à côté de la patinoire, lieu emblématique s'il en est de Fribourg !

Depuis la dernière fois, les fleurs ont poussées à la vieille maison, j'ai fait un peu de bricolage, du nettoyage, découvert un livre qui fait du bien, que j'aurais aimé avoir plus tôt entre les mains, mais ce n'est pas le sujet du jour...

Aujourd'hui c'est le rendez-vous des brodeuses, sur le blog "Défi 2013", et j'ai bien avancé mon ouvrage depuis la dernière fois, comme vous allez le constater... Je suis très contente, au point que je regarde même ce que je pourrais broder une fois l'ouvrage totalement fini, oui, je sais, je m'emballe !

C'est un abécédaire Carte Blanche, j'ai acheté la grille il y a fort longtemps, elle était parue dans Marie-Claire Idées, et je brode en fil de lin écru sur fond de lin. Il y a des grilles en deux fils, et il y a plein de grilles en un fil... c'est pas facile pour les yeux, mais le rendu est magnifique !

La dernière fois, je vous montrais dans une petite case, les lettres de la fin de l'alphabet, j'en étais à V. J'ai fini toutes les lettres, et les deux dernières sont entourées de petits soleils, ensuite il y aura un cadre tout autour.

P1110239z

P1110259z

Il me reste quelques grilles à un point, je crois qu'il m'en reste une à deux points, et si j'y arrive, car je ne me suis pas méfiée et ai coupé ma toile trop juste, il y a des ornements dans les angles. Donc, encore un peu de boulot...

Et comme j'ai fait quelques bricoles en tissu pour Pâques, j'ai fait une photo avec un charmant lapin tout simple à faire...

P1110260z

 Une prochaine fois, je vous montrerais les petits bricolages en tissu de Pâques ! Bon dimanche...

P1110261z

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement, tu arrives au bout de ce beau projet ! Bravo !
Répondre
Publicité