Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
5 juin 2022

des fleurs et un fin W

Me revoici à la vieille maison, et j'admire les fleurs : les pivoines sont malheureusement passées, mais il y a une valériane dont j'aime beaucoup la couleur, et surtout, la clématite, le chèvrefeuille, le rosier offert par mes copines...

Quel plaisir !

P1110279z

P1110280z

P1110289z

Il y a eu un très gros orage la nuit de vendredi à samedi, et cette nuit, de la pluie. Je me suis dit : chouette, je vais faire de la couture ! oui, car si il ne pleut pas, je suis dans le jardin ! Je veux semer des soleils, du persil, et plein de petites choses qui sont à faire dans un jardi...mais le soleil revient, zut, je ferais de la couture plus tard !

ça va mieux du côté des rongeurs, les ultrasons sont efficaces, j'ai acheté un deuxième appareil pour couvrir les deux étages.

Et en plus de la couture, du tissu, du patron, j'ai amené ma boite à broderie... et ce matin, j'ai terminé le très élégant W auquel j'ai ajouté un peu plus de panache, j'ai fait une erreur qui fait qu'il a un côté plus haut que l'autre, c'est même mieux comme ça !

P1110283z

P1110284z

La semaine prochaine à cette même heure, je serais avec les amis en randonnée, entre Granville et St-Malo, avec comme point très fort, la traversée de la baie du Mont St-Michel ! Je me réjouis comme une gamine !

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bjr Zette, J'adore vos lettres brodées - mais sur quel tissu les brodez-vous ? On dirait de la toile de jute ! magnifique !
Répondre
M
C'est sûr que ce W relevé lui donne de l'allure ! Je te souhaite de belles randos dans une magnifique région, à bientôt
Répondre
Publicité