Parce que j'étais épuisée par bien des péripéties que ce soit au niveau professionnel mais aussi au niveau privé, j'ai pris le temps indispensable pour me ressourcer. Un petit voyage qui me tenait à coeur, c'était une escapade de trois jours à Vérone. Je suis partie avec deux amies du chant, Gladys, ma prof depuis... longtemps, et Pascale, avec laquelle j'ai depuis toujours une grande complicité, que ce soit dans le chant, mais aussi sur un plan personnel.

 

Nous sommes parties en car, c'est idéal pour se reposer, pas besoin de se concentrer sur la route ou sur ce qui nous attend, il n'y a qu'à se laisser porter ! Même si je n'ai pas dormi durant tout le voyage, contrairement à mes compagnes de voyage, ce furent trois jours de détente, de joie, en somme, des mini-vacances... Alors quoi de mieux pour illustrer le thème de la semaine, proposé par Ma', que de choisir une photo prise durant ces trois jours début juillet ?

 

P1030376

Bien sur, j'aurais pu choisir une autre photo, mais j'aime l'atmosphère de celle-ci....

J'ai pris cette photo à Sirmione, une presqu'île au bord du lac de Garde, un village très joli, très touristique, où un étal de glace fait suite à  un autre étal de glace...

Il y avait du vent, pas de pluie, et la température était idéale, pour moi en tous cas, et ces couleurs formées par les nuages gris au dessus du lac, m'ont fait penser à un tableau... un peu triste certe, mais beau, non ?

 

Si vous voulez voir comment les autres participants ont illustré ce thème, c'est par là !

 

Belle journée... ici, il pleut, et c'est tant mieux pour le jardin !