Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
30 décembre 2017

projet 52-2017, Noel !

Et voici la dernière semaine du projet 2017. Le thème choisit par Ma est de circonstance ! Noel !

 

Cette année, voici à quoi a ressemblé Noel...

 

IMG_2744

euh... malgré mes efforts, vous devrez tourner la tête pour admirer ce beau sapin...

Et nous avons fini la soirée avec une partie acharnée de billard hollandais... et j'ai gagné ! youpi !

 

IMG_2748Allez, je vous montre aussi notre dessert....

IMG_2742voilà, et le projet 52 reprend la semaine prochaine, Ma a fait paraitre les thèmes pour les 52 prochaines semaines...

 

Je vous souhaite à toutes et tous une belle soirée de fête, et on se retrouve en 2018 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année 2018.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cela semble avoir été un bon Noël !
Répondre
E
Je te souhaite une belle année 2018 et espère que les thèmes t'inspireront pour de nouveaux clichés, bises
Répondre
A
Le sapin est tellement haut qu'il ne rentre pas dans un cliché vertical ! ;)
Répondre
M
Merci pour tes voeux ! Je te souhaite également le meilleur pour 2018. A bientôt, bisou
Répondre
Publicité