Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
24 décembre 2017

étoiles et petit A... le projet 52 et le défi broderie...

Je suis allée hier rendre visite à ma maman, et je ne pouvais donc pas vous montrer les étoiles qui brillent dans mes yeux, ou d'autres... Car étoile est le thème du projet 52 proposé par Ma... Mais je n'ai pas pu photographier des étoiles dans un regard, trop difficile à capter... alors je vous montre des étoiles dans les rues de New York, accentuées par un filtre de mon petit appareil photo...

P1000293z

 

Et j'ai un peu avancé sur mon ouvrage, le petit A est fini, et le petit B est en cours... Je vais tester de nouvelles lunettes pour que ce soit plus facile, à voir...

DSC_0135z

DSC_0136z

DSC_0140

DSC_0139z

oui, la dernière photo est lègèrement floue... Je continuerais bien sur l'an prochain, et espère pouvoir avoir fini fin 2018...

 

Cette journée étant assez chargée, je vous souhaite à tous une belle journée, et une belle soirée..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies étoiles.. et ton ouvrage est très fin.
Répondre
E
Je te souhaite de belles fêtes étés et des moments doux avec tes ouvrages. Bises
Répondre
M
Je te serre très fort dans mes bras après la visite à ta Maman...<br /> <br /> Ta broderie est un vrai travail de minutie. C'est vrai qu'il vaut mieux bien voir...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Jolie suite d'un ouvrage que j'aime beaucoup ! J'ai acheté une lampe loupe day light qui facilite quand même grandement la broderie ! Bon Noël, bisou
Répondre
Publicité