Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
4 février 2018

tendance... perfectionniste ? le défi broderie, les petites lettres...

Oui, mes amis, je me demande si mon côté perfectionniste ne sera pas en train de reprendre le dessus sur le côté procrastinateur !

En effet, je brode maintenant en un fil sur un fil, et il faut de bonnes lunettes, un bon éclairage, et du temps devant soi... et pourtant, je prend bien du plaisir à broder ainsi, et à combler les trous dans mon ouvrage.

 

Je suis toujours sur la même broderie, l'abécédaire Carte Blanche, proposé par Marie-Claire Idées il y a .... pff.... très longtemps ! et j'ai pu broder un petit A, un petit B, un petit D et ce matin, un petit C !

 

Je vous montre tout cela...

P1020588ztout d'abord le petit A, à la droite du grand A, c'est par lui que j'ai commencé, il n'est pas parfait !

P1020589zpuis le petit B, bien au chaud dans le grand B...

P1020587zLe petit D semble poussé par son grand frère, il se fait une petite place entre celui-ci et le majestueux grand E...

P1020586zet voici le petit E, il semble vraiment petit contre son ainé...

J'ai pu le faire ce matin, car je ne peux pas faire grand chose d'autre. Je dois rester tranquille, et comme je vais tout de même mieux que vendredi, jour où deux de mes dents de sagessse, et une autre de mes dents, ont choisies de rester plutôt chez la dentiste, après tout de même de négociaitions acharnées... et bien, je passe le temps à broder, et ça me plait bien !

 

Voici une vue d'ensemble...

P1020590zVous pouvez remarquer qu'il reste encore bien de la place entre les grandes et les petites, mais je vous rassure, cet ouvrage est bien loin d'être fini !

Je pense que cet après midi, je vais varier, et ressortir mes boulets tricots pour faire le point, et peut-être aussi avancer un peu sur l'un d'entre eux... ça me changera de la télé, même si sur Arte, j'ai trouvé des émissions bien intéressantes à suivre entre deux moments de repos !

Et je suis bien contente également d'avoir rétabli mon réseau Wifi, qui me permet de retrouver la vivacité de mon ordinateur principal !

Vous pouvez me retrouver ainsi que les collègues du défi par ici....

 

Défi 2013

J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts suite aux inondations qui envahissent nos villes et nos campagnes depuis quelques semaines.

http://defi2013.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut pour les dents ! J'ai aussi eu des problèmes avec extraction fin novembre, malheureusement pour moi, ce n'était plus et depuis bien longtemps, les dents de sagesse ! Vraiment jolie ta broderie. Profite de broder en un fil pendant que tes yeux sont d'accord, pour moi c'est de l'histoire ancienne ! Bisou
Répondre
E
J’aime ton côté perfectionniste et l’élégance de cette broderie blanche. Je te souhaite également un bon rétablissement, bon courage, bises
Répondre
Publicité