Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
19 mars 2016

le projet 52-2016, semaine 11 : panier

Cette semaine, j'ai passé 3 jours en formation en Valais, à St Maurice. Nous étions à l'Hotellerie Franciscaine, et dans ce bel endroit, nous avons pu faire connaissance avec les participants, les intervenants, que nous reverrons plusieurs fois, puisque cette formation se déroule en 7 modules, et nous viendrons 3 fois à St-Maurice.

 

Je n'avais pas oublié le thème de la semaine, et un soir, après les cours, je suis partie marcher un moment, car c'est bien beau de réfléchir, mais on reste beaucoup assis, et c'est bien de se reconnecter au monde, à la nature.... J'avais pris mon petit appareil photo, et je me suis dit que je trouverais surement l'inspiration au cours de ma promenade.

Depuis toujours, lorsque je passe à St-Maurice, qui est situé dans la vallée du Rhône, une construction dans la falaise m'intrigue. Je n'avais pas encore réussi à trouver ce qu'était cette construction. Là, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais. Il s'agit d'une chapelle... et il faut monter plus de 450 marches pour l'atteindre... j'avoue que je ne les ai pas comptées !

Tout au début de la montée, j'avais aperçu un terrain de basket. Et lorsque je suis descendue, j'ai entendu le bruit d'un ballon qui frappe le sol... il y avait du monde sur le terrain de basket... Et voici comment j'illustre aujourd'hui le mot panier....

 

IMG_6321_17780z

IMG_6322_17781z

 

Et oui, ces deux garçons font des paniers !

 

Pour savoir comment les autres participants ont interprétés ce thème, c'est par là...

 

Merci à Ma' pour ses bonnes idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original, j'adore !
Répondre
E
Une interpretation qui n'était possible qu'après une intense journée de réflexion !
Répondre
M
Ils étaient là exprès pour toi pour faire une jolie photo !<br /> <br /> douce soirée - bon dimanche<br /> <br /> Bises - Nicole
Répondre
L
Super ! Je n'y aurais pas pensé ! Très original :)
Répondre
L
Un panier de basket qu'elle bonne idée!! Bravo!
Répondre
Publicité