Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
15 juillet 2017

projet 52, semaine 28 : fruits

en voilà un théme de saison ! l'été, c'est la saison des fruits, ils sont gorgés de soleil, ils colorent les étals du marché, ils sont extrêmement bons...

 

Oui, OK, mais je choisis quelle photo ?

 

Cette semaine, je n'ai pas eu le temps de prendre une seule photo... alors je suis allée fouiller dans mes archives, et voici la photo que j'ai sélectionnée. Je l'ai prise au Salon des goûts et terroirs, cet hiver, à Bulle, et c'est l'oeuvre d'un artiste, un sculpteur sur fruits, je l'ai regardé faire, c'était impressionnant !

 

IMG_1723zUn tableau à regarder, mais pourquoi pas, à croquer !

 

Si vous êtes curieux de savoir comment les autres participants ont interprétés le thème Fruits, c'est par là....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !!! Quel joli travail !
Répondre
G
Oh la la c'est magnifique! Ephémère sûrement...
Répondre
M
Superbe travail et merci de partager ! Bonne fin de dimanche
Répondre
S
Très belle transformation de pommes.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
Quel travail ! C'est magnifique !!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité