Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
22 janvier 2017

matin-projet 52, semaine 3

Pour cette 3ème semaine, le thème est simple.... enfin, il semble simple... parce que le sujet est vaste ! Tellement vaste que Ma nous le propose 2 fois cette année !

Il y a le petit matin, il y a le matin de semaine où le réveil sonne bien tôt, il y a le rituel du matin, comme la douche, l'habillage, il y a tellement de possibilité de montrer le matin...

 

J'ai choisi mon bol de thé... oui, je sais, il y a un air de déjà vu, vu le thème de la semaine dernière, mais bon, j'ai photographié mon bol de thé alors que je testais mon nouvel appareil photo, et que c'était un sujet comme un autre. Donc, le matin, sur ma table de cuisine, ça ressemble à ça...

 

P1000037zEt si vous voulez savoir comment d'autres participants ont interprétés le mot matin, c'est par , chez Ma'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, le matin, c'est facile et difficile en même temps :-)
Répondre
R
comme tu dis, un vaste sujet!!! pour moi aussi c'est un bol de thé le matin ;-)<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
M
Pour moi aussi un bol de thé le matin !<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
S
Un thé bien chaud en ce moment, c'est tout à fait normal.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
oui un thème un peu difficile à illustrer surtout après celui de la semaine dernière , j'aime beaucoup ;;;;le nom de ton blog ;+)
Répondre
Publicité