Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
27 juin 2016

le défi broderie : H fini, E en cours....

Me revoici, avec un peu de broderie...

Les jours en se moment ne passent pas, ils filent... et j'ai peu de temps disponible pour la broderie, le tricot, la couture. Je me rattraperais plus tard, quand le calme sera revenu...

 

Pour le défi broderie, j'ai tout de même posé quelques croix. J'ai terminé les croix du H, il me restera à broder au point arrière les détails, mais je le ferais à un fil, ce sera plus joli. Et j'ai commencé ce grand et magnifique E majuscule et majestueux.

 

La preuve en image...

DSC_0040

DSC_0043J'ai fait ces photos sans flash... voici avec flash, c'est étonnant comme les couleurs changent !

DSC_0042

Pour suivre l'avancée des autres participantes, c'est par là, sur le blog collectif.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un travail très minutieux et délicat... une bonne patience aussi!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
R
trop beau, quelle finesse!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime ces belles lettres ! Ce sera un ouvrage où tu passeras beaucoup de temps, mais après ton magnifique dernier ouvrage, je sais que tu ne manques pas de patience ! Ce qui nous manque à toutes, c'est le temps ! Je te souhaite un bel été, bisou
Répondre
E
Ah la beauté des broderies marquoir.... Dommage qu'ici les murs soient pris par tant d'autres créations familiales, sinon un marquoir serait entamé.
Répondre
R
L'art et la précision du point font de ce début une promesse D'UN OUVRAGE qui se montrera à la hauteur de ton talent et de ta patience <br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
Publicité