Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
23 juillet 2016

le projet 52-2016, semaine 29 : été

ah, voici un thème vraiment de saison... :-)

Je termine actuellement mes deux semaines de vacances estivales, j'ai passé le premier week-end à Lyon, chez des amis, j'ai flané au marché de la création avec mon amie de jeunesse, elle m'a fait découvrir son nouvel ami, Auguste, et m'a donné envie d'avoir le même ami (c'est un ami qui sert beaucoup dans la cuisine) puis je me suis installée dans la vieille maison, ai été souvent empêchée par les averses et les orages de faire du jardinage, j'ai accueilli des amis, on a mangé beaucoup de grillades, puis ce fut le retour en Suisse, la chaleur revenue, et à part une promenade à Ballenberg et une escapade à Genève (pour un rendez-vous au consulat...), j'ai été studieuse et fait pas mal de rangements... indispensables... L'été se poursuit, au foyer, les résidants sont en vacances, et comme c'est plus calme, je vais faire quelques activités avec eux : du shopping à Berne, puis à Neuchatel, un tour au zoo de Bâle, notamment.

 

L'été, un thème facile... et pourtant, quelle photo choisir qui va bien représenter cette saison ? le choix est grand, trop grand...

 

Finalement, je choisis une activité en plein air, j'ai pris cette photo à Genève, dans le Parc des Bastions, que j'ai traversé pour atteindre le consulat, il y a plusieurs jeux, les dames, les échecs, un "cramalet", et même un jeu de go.

 

IMG_7234z

Et si vous voulez savoir comment les autres participants ont interprétés le thème de la semaine, c'est chez Ma', en suivant ce lien....

 

Bon samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
exactement ! je suis venue à pied en traversant le Rhône, et le parc des Bastions... Genève a beaucoup de charme, et vaut bien quelques photos ! :-))
Répondre
H
Toi, tu es venue en train, non ? - Car il y a des places de parc, à Galloix et alentours ;-)<br /> <br /> Et tu n'aurais pas traversé les Bastions.<br /> <br /> Ce qui nous aurait privés de ta photo, ce qui eût été dommage, puisque nous, genevoués, n'en postons que trop rarement !
Répondre
M
J'aime l'idée de ces "jeux géants" !
Répondre
E
Pas simple de capturer l'esprit de cet été 2016... J'espère que le beau temps revenu tu pourras davantage profiter de la vieille maison et de son jardin le week-end. Bises
Répondre
M
C'est original ;<br /> <br /> bises * Nicole
Répondre
Publicité