Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
27 février 2022

couleurs au jardin

Je suis aujourd'hui dans la vieille maison. Et ça me fait du bien, et ça me fait plaisir !

J'ai de nouveaux voisins, un jeune couple heureux de ce nouvel environnement, je n'ai pas encore eu l'occasion de bien faire leur connaissance, je me réjouis d'avoir un peu plus de compagnie.eme si ce n'est pas cela que je recherche quand je viens dans la vieille maison... D'ailleurs, c'est vrai, je recherche quoi ?

Une question intéressante, qui va me faire cogiter !

En attendant, le jardin prend des couleurs, il y a quelques crocus qui pointent,  l'hélébore est sur le déclin, la primevère est magnifique, et la ciboulette pointe son nez. Le mirabellier n'a pas survécu à l'hiver et le poids de la neige a eu raison de lui, le jardinier m'en a fait un joli tas.

P1110175z

P1110176z

P1110181z

P1110182z

ça me donne envie de passer plus de temps ici, à gratter la terre, à profiter de la nature.

Comme c'est aussi dimanche et le jour de parution sur Défi 2013, le défi broderie auquel je participe, je suis fière de mon avancée... chaque matin, une aiguillée de fil, et du coup, ça avance !

P1110171z

P1110174z

En passant à Bourg, j'ai acheté du tissu, et je me réjouis déjà de faire naitre des jolis tops en jersey.

Un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon bol d'air, ressource toi loin des mauvaises nouvelles mondiales ! Bon dimanche
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité