Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
13 février 2022

un peu de broderie, et de tricot...

Bonjour, ceux qui passez par là !

Une longue interruption, tant de choses se passent qui m'éloignent de ce blog...

Je reprends aujourd'hui, et vais vous montrer mon avancée en broderie.

Je suis toujours sur l'abécédaire Carte Blanche, il me reste bien peu à faire, par rapport à l'avancée globale.

Je brode un petit cadre qui contient la deuxième moitié de l'alphabet, depuis O jusqu'à Z, et j'ai du m'y prendre à deux fois, et jouer à Pénélope pour le placer correctement. J'ai laissé mon ouvrage bien tranquille cet automne, et l'ai repris quand l'envie est revenue. J'ai brodé 3 des petites lettres, le Q, je l'ai fini ce matin devant ma tasse de thé...

Voici quelques images...

DSC_0010z

P1110165z

P1110168z

Et j'ai aussi repris mes aiguilles, j'ai tapé dans mon stock quelques pelotes Anny Blatt que ma tante m'avait donné, il y a bien longtemps, et il y avait juste assez pour un petit pull sans manche, c'est revenu à la mode !

Un modèle Drops, et la minette a beaucoup aimé se prélasser sur les explications !

P1100631z

DSC_0009z

DSC_0013zJe vous souhaite un bon dimanche !

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah Minette a l'air d'apprécier -
Répondre
M
La broderie prend son temps, mais elle est toujours aussi belle ! Bonne suite à toi
Répondre
Publicité