Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
3 janvier 2021

Bienvenue en 2021 !

Ca y est, on a passé le cap, et nous avons changé d'année !

Je ne suis pas fâchée d'avoir quitté 2020, même si je ne parle pas de la pandémie, elle n'a pas été une année à garder dans mes souvenirs.

Je suis une optimiste incorrigible, et je prends toujours le meilleur de ce qui se présente. Je n'ai pas envie de vous parler de grandes résolutions, ça ne sert pas à grand chose, ce qui ne veut pas dire que je ne me fixe pas d'objectifs, mais je fais actuellement des pas de fourmi.... et si vous avez déjà observé des fourmis, leurs pas sont petits, mais elles avancent très vite !

Pour commencer l'année, un peu de broderie. J'aime broder le matin, en écoutant un podcast, et j'essaie de faire ça un maximum, même si ce n'est qu'une aiguillée à la fois. J'ai toujours le même ouvrage, je suis admirative de mes collègues du blog collectif qui ont fait la retrospective de l'année, et qui m'épatent par leur productivité ! Pour ma part, j'ai terminé le tour du C, je n'ai pas trouvé cela palpitant, alors en attendant de faire un autre entourage, je me suis mise à broder la lettre K, très belle !

P1070241z

P1070242z

En regardant mieux la grille, je me suis aperçue qu'il me reste deux lettres en deux fils/2 fils... est-ce que je vais encore savoir faire ? car à force de faire du 1/1, je ne sais plus si je sais faire à 2 fils !! On verra bien ! En attendant de le savoir, les rois mages ont trouvé ma broderie... ils se sont bien amusés à prendre la pose !

P1070237z

P1070238z

P1070244z

P1070239z

 

Je vais bientôt terminer une écharpe en tricot, et j'en suis aux finitions de la Robe Ditte.. plus que l'ourlet et les boutons-pressions ! chouette ! le tissu est assez léger, et elle pourra attendre des jours plus chauds pour être portée....

Je vais maintenant sur le blog collectif, et vous remercie de votre passage. A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta broderie est vraiment belle, courage et persévérance pour la suite !
Répondre
Publicité