Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
20 décembre 2020

le dernier rendez-vous broderie de cette année

Me revoici avec pour la dernière fois de cette année, ma participation au Défi 2013, où plusieurs brodeurs et brodeuses se retrouvent toutes les deux semaines pour montrer leurs ouvrages.

Bien sûr, je suis toujours sur le même, Carte Blanche, et il me reste encore beaucoup de tous petits points à broder ! J'ai fait dernièrement quelque chose que j'ai moins aimé, un cadre pour un jolie lettre. Ce que je n'ai pas su maitriser, ce sont les points de noeuds... déjà compliqué pour moi avec un fil épais, là, avec un fil si fin... ce n'est pas très réussi. Alors j'ai rusé et j'ai simplement fait plusieurs passage pour avoir un résultat plus épais.

P1070231z

P1070232z

P1070233z

Vous retrouvez les autres participants là...

J'ai aussi avancé en couture, je vous montrerais plus d'images lorsque j'aurais complètement terminé, il faut faire un peu de suspense !

P1070219z

P1070221z

C'est le quatrième dimanche de l'Avent, bientôt Noel...

Je vous souhaite, à vous qui passer par là, d'agréables fêtes de fin d'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire ta table de couture, chez moi c'est le chantier, j'en suis aux dernières finitions des cadeaux ! Moi aussi je triche pour les points de noeud, à l'impossible, nul n'est tenu, je les remplace par des perles de rocaille ! Je te souhaite d'agréables Fêtes de fin d'année. Tu dois être moins stressée maintenant que tu as eu la covid, tu ne risque plus de l'attraper, ni de la passer aux autres ... Bisou amical
Répondre
Publicité