Je m'aperçois en me connectant que le bilan 2019 sur ce blog est très très léger ! encore plus léger que je ne le pensais !

Finalement, il est à l'image de toute cette année qui s'achève. J'ai eu l'impression que tout m'échappait, et que j'étais en retard sur tout dans tous les domaines.

Je n'ai pas totalement envie de tout arrêter, même si je ne sais pas trop comment continuer. Un blog, ça s'entretient, et là, ben, y a eu des lacunes !

Je réfléchirais à cela plus tard, pour l'instant, je participe avec un jour de retard au défi broderie.

Cette fin d'année est chaotique et tumultueuse, ce qui ne peut amener que des changements, et du positif. Ce qui m'a également permis de me retrouver en repos forcé chez moi, et après quelques jours pour me remettre d'une grosse infection causée par un virus inconnu, j'ai eu assez de force pour faire du tri dans mes projets manuels et m'y replonger, enfin !

 

Pas d'avancée pharaonique en tricot, non, à ce niveau là, je réfléchis plutôt si je dois tout défaire, car j'ai vu plein de défauts dans une veste que je tente de réaliser pour la 4ème fois au moins... rien de fulgurant au niveau couture, non plus, mais je suis contente de mon avancée en broderie, toujours sur mon abécédaire Marie-Claire Idées, très vieux ! Je brode un fil sur un brin... il me faut une bonne paire de lunettes... et j'ai fini le F, que je trouve bien beau !

Allez, voici des images pour illustrer mes propos !

 

P1060100z

P1060101z

P1060102z

P1060105zJe pense en regardant la dernière photo que la moitié de la grille est maintenant faite ! youpi !

Je ne vais rien vous promettre pour une prochaine parution, gardons un peu de suspense !

belle soirée ou journée à vous !