Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
24 décembre 2018

un cadeau de Noel fait maison

Hier j'ai pu remettre à une de mes amies un cadeau fait maison : une écharpe Dyna.

Cette écharpe toute simple est un modèle de la Maison Victor, que j'ai eu l'occasion de tricoter déjà dans un autre coloris et d'offrir à une de nos amies communes.

Lors de cette occasion, une amie m'a lancé : "tu peux me faire la même !" je lui ai demandé en quelle couleur elle la voulait, et sans plus rien dire, j'ai acheté de la laine et me suis mise au travail.

Cette écharpe n'est pas compliquée, le point simple à retenir, mais en ce moment, du moins jusqu'à ce jour, tout avançait au ralenti, et j'avais beaucoup de peine à trouver du temps pour faire avancer mes ouvrages. Mais en définitive, j'ai pu rabattre les mailles hier, j'ai longtemps hésité à savoir si elle serait assez longue, mais cette amie est plutôt petite, alors j'espère que la surprise lui plaira !

Voici quelques images de mon ouvrage...

P1050140

P1050145

P1050150

P1050195Pour la couleur, fiez vous plutôt aux premières photos !

Maintenant, je me concentre sur les fêtes, je pars à Zürich dans ma famille de coeur, bon Noel et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les cadeaux maison font toujours plaisir, j'aime beaucoup la couleur !
Répondre
E
Joli cadeau ! Belles fêtes de fin d’année !
Répondre
M
Très belle couleur pour cette écharpe très chaleureuse!<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> BIzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité