Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
18 mars 2018

le défi broderie : encore le petit C...

Je n'ai pas été très assidue ces deux dernières semaines. J'ai l'impression de végéter, et j'ai hâte que certains éléments dans ma vie évoluent pour que je renaisse, avec l'arrivée des beaux jours, et le printemps et que je retrouve toute  mon énergie, voire même plus ! ouille, ouille !

 

J'ai tout de même posé quelques croix, il m'en reste encore une dizaine pour finir complètement le C. Les conditions de lumière ne sont pas non plus excellentes, et plus encore que le 1 fil sur 1 fil, ce qui me gêne, c'est la couleur, ou plutôt l'absence de couleur. J'ai presque l'impression de broder en blanc sur blanc, mais comme vous le constatez, je ne renonce pas, et j'arriverais bien à terminer cet abécédaire !

 

Je vous montre mon C, et aussi quelques renoncules.... J'aime avoir des fleurs chez moi, et depuis que je n'ai plus d'animaux, j'en profite, car Grifouille adorait aller monger les fleurs, puis, bien sur, les vomir sur un tapis !

 

P1020607z

P1020608z

P1020610z

P1020611zJe vais maintenant aller voir ce qu'on fait les autres participants au défi, c'est par là..

 

Défi 2013

15 jours sont passés et nous voici pour ce défi, organisé par Mémé Christiane, qui nous rappelle gentiment à l'ordre le jeudi soir, et heureusement, car je n'avais pas retouché mon ouvrage depuis la dernière publication, où j'en étais restée là.

http://defi2013.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta broderie me plaît toujours autant ! Jeudi j'ai pensé à toi en passant à Marly avec le bus postal ! J'ai vu l'écriteau randonnée pédestre vers la Gérine, je me souviens que c'était un joli parcours
Répondre
Publicité