Cela fait quelques semaines que je n'ai pas participé au projet de Ma', j'avais pourtant les idées, les photos...

Animal : comment faire en cette saison pour photographier un animal ? les vaches sont de retour à l'étable, et quand elles sortent, je travaille... les oiseaux se font rares...

Je suis allée à la cave pour descendre les vêtements d'été qui vont y dormir quelques mois, et me feront une surprise quand j'irais les retrouver, et j'en ai profité pour monter les décorations de Noel. ça va me permettre de les trier, de les utiliser, puis de les ranger, si possible toutes à la même place, car là, je m'aperçois qu'il m'en manque, je vais retourner fouiller la cave !

 

Durant plusieurs saisons, une amie et moi sommes allés en soirée dans un lieu magique, pour réaliser nos décorations saisonnières. Comme il y en a déjà pas mal, et faute de temps, ça fait bien longtemps que nous ne sommes pas allées chez Aulde pour voir sa ferme enchantée... mais j'avoue que j'ai de quoi décorer tout mon intérieur avec mes trésors cachés à la cave.

 

Et là, j'ai vu qu'il y avait un animal, même des animaux. Je dirais que ça ressemble à des rennes, une version "naïve" et une version stylisée... C'est une couronne de l'avent originale, en longueur, que j'aime beaucoup, elle va rester sur la table de la salle à manger.

P1020498z

Et vous, quel animal auriez vous choisi ? si vous voulez voir les photos prises par les participants à ce projet 52 (une photo par semaine selon un thème choisi) c'est par là....