Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
1 octobre 2017

Défi broderie : la lettre U

Je ne suis pas très présente en ce moment, j'ai beaucoup de choses à faire, et je rattrape petit à petit le retard qui s'est accumulé dès la fin de l'année dernière. Pour ne pas souffrir trop d'un accroissement de travail, de situations difficiles au boulot, j'ai mis des priorités sur ma vie sociale, je ne loupais pas une répèt de l'ensemble vocal, pas un repas avec mes amis, au détriment de mon intérieur et de mes activités de loisirs individuelles. Je ne regrette pas mon choix, qui m'a permis de garder la tête hors de l'eau durant cette période. Aussi, maintenant que tout semble se stabiliser d'un côté, je peux rattraper le "retard" de l'autre, et reprendre le cours de mon blog...

 

Aujourd'hui, c'est le rendez-vous des brodeuses et d'un brodeur, rendez-vous bien stimulant, qui m'a a moi aussi fait reprendre l'ouvrage un peu délaissé ces dernières semaines. J'ai fini ce matin très tôt, grace à un réveil très très matinal, la lettre U. Il me reste 3 lettres à faire à 2 brins sur deux fils. Puis je vais attaquer la partie redoutée : 1 fil, sur un brin, et là, il y a beaucoup de lettres à broder !

Voici quelques images de mon avancée...

 

P1020264z

P1020265z

P1020266z

P1020267zLa lettre S fait son apparition, très aérienne, en finesse, assez grande aussi.

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche, et je vous laisse avec la  photo d'un bouquet "de saison", je me permets de remettre des bouquets sur ma table de cuisine, il n'y a plus de petit farceur pour venir me les manger !

P1020277zet n'hésitez pas à venir nous encourager sur le blog collectif, ici :

 

Défi 2013

Je continue à avancer. Voici où j'en étais, il y a 15 jours. J'ai bien avancé. J'ai presque fini ma page. Coucou les filles et le garçon... Voilà la vie et son train train quotidien recommence pour moi... et Mémé Christiane sait si bien nous le rappeler.

http://defi2013.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant ta broderie et je suis ravie que tu continues à avancer dessus ! C'est bien que tu aies défini des priorités, il faut savoir être aimable avec soi-même ! Bon dimanche
Répondre
Publicité