Me revoici avec mes boulets !

 

Ma copine de blog Emmanuelle a relancé les boulets pour la rentrée, alors je rentre moi aussi...

Et comme ce début d'année a été très chargé au niveau du travail, je n'ai pas beaucoup avancé toutes ces belles choses qui sont en sommeil...

 

Alors finalement, je pourrais vous dire d'aller voir ce que j'ai écrit en janvier, mais je vais vous faire un récapitulatif...

Il y a les petits boulets, par exemple, j'ai de la laine épaisse pour faire des bonnets au crochet, comme j'avais acheté de nombreuses pelotes dont les couleurs vives étaient tentantes et que le magasin de laine n'est pas juste au coin de la rue, j'avais fait les provisions... alors il me reste quelques bonnets à crocheter.

P1020074z

Il y le boulet en projet. J'ai juste fait l'échantillon, sélectionné le modèle, et tout est en attente dans un petit sac, c'est plutot un futur boulet....

P1020078z

Il y a un projet qui devient un boulet, faute de temps, mais qui ne pose pas trop de problème de réalisation, juste d'être à ce qu'on fait et avoir la patience, vu la taille des aiguilles....  C'est le bazik de Wouimardi.

P1020076z

Et enfin, il y a le boulet en titre. Celui que j'ai commencé il y a... pfff... attendez, il faut que j'aille voir dans mon petit carnet... horreur, stupéfaction, je l'ai commencé en octobre 2013 ! C'est celui que j'ai fait puis défait, parce qu'il y avait une erreur, j'ai refait, il y avait une autre erreur, j'ai défait, je suis même parvenue à faire les manches, et quand j'ai voulu assembler le tout, et bien, il y avait encore une erreur, mais pas la petite erreur où on peut bidouiller un peu, et hop, ni vu ni connu. Non, le truc que je ne pouvais pas laisser passer. Alors j'ai détricoté, et j'ai recommencé sur des aiguilles droites, je me dis qu'en changeant la technique, l'erreur ne devrait plus se reproduire !

P1020079zet regardez comme la jolie blonde sur la photo du modèle semble me narguer... comme elle se la pète dans sa veste finie... pff, faut pas se moquer comme ça !

P1020080z

P1020081z

ouais, ben, vu la date de début.. je ne pense pas pouvoir le terminer pour octobre 2017... ça va être un boulet record !

 

D'autant que pour me dégourdir les doigts, j'ai reçu une commande, un second châle Dyna, et je m'y suis mise...

P1020082zBon, je vous laisse, il faut que j'aille tricoter ! je ne suis pas sûre que d'autres aient de plus beaux boulets que moi !

belle soirée...