Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
22 juillet 2017

repos....

enfin un peu de calme... enfin quelques jours de vacances s'ouvrent à moi...

Le mois de juillet a été particulièrement agité, c'était la cerise sur le gateau, dont je me serais bien passé...

Deux de mes oncles sont décédés le même jour, quel hasard, mon chat a été malade, et j'ai cru qu'il allait mourir, tant il était faible, rassurez vous, il va beaucoup mieux, et j'ai du aller en urgence arracher une dent de sagesse, moi qui suis phobique du dentiste !

Heureusement, la dentiste a bien compris ma peur, y est allé en douceur, ça me donnerait presque l'envie d'y retourner !

 

J'ai préparé une énorme valise, avec peu d'habits, mais il y a un tricot en cours, de la broderie, du tissu à foison avec les patrons qui vont avec, des livres, les chaussures de marche, les chaussures de course, bref, je pars pleine de projets, et me demande comment je vais faire pour tout faire ! je vous dirais à mon retour ce qu'il est advenu de tout ceci...

 

Je viens de tenter une petite mise en image, à l'arrache... pas sure du tout que ça marche....

projetvacances

 

Alors, un peu de patience, je reviens vite vous dire ce que sont devenus tous mes trésors...

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel programme, et on appelle çà des vacances ! Avec la météo maussade prévue, les aiguilles s'agiteront davantage que la tondeuse ! Bon séjour dans ton paradis
Répondre
E
Excellentes vacances à toi, profites bien. Bisous
Répondre
S
Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité