Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
8 juillet 2017

projet 52, semaine 26 : vert

Tout d'abord, je rattrape le sujet de la semaine dernière. Le thème proposé par Ma' : vert...

 

Super facile... en ce moment tout a des teintes de vert, c'est magnifique.. le vert est tendre, ou très vif, actuellement, malgré les grosses chaleurs, et j'ai pu faire des photos toutes vertes au cours d'une promenade pas très loin de chez moi.

 

Il y a un sentier qui passe derrière chez moi, qui rejoint Fribourg, la chapelle de Lorette, puis le barrage de la Maigrauge, et je reviens chez moi en traversant le pont de Pérolles. Un beau moment de détente et de ressourcement dans la nature, dans la forêt, avant le retour à la "civilisation" derrière l'université et la traversée du pont.

 

J'ai choisi parmi plusieurs photos celle que j'ai prise en étant sur le barrage. On y voit l'eau, puis les roseaux, et les arbres, et aussi le reflet dans l'eau... que des verts différents, c'est apaisant, non ?

 

P1010556zA tous, je souhaite une belle journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bien vu, une photo très romantique et reposante... bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Belle photo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité