Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
25 juin 2017

un peu de broderie

Durant cette période très chargée, j'ai pris parfois le temps de continuer à aligner mes petites croix sur mon abécédaire Carte Blanche. Bien sur, je n'ai pas encore fini la totalité, mais je suis contente d'avoir réussi à avancer au moins en broderie, car les tricots et la couture sont restés dans leurs petits sacs et n'ont pas du tout progressés....

 

Voici donc dans la partie inférieure de l'abécédaire, la lettre O terminée, et la lettre N, qui est imposante, en cours de travail....

P1000716z

P1000717z

Et voici le O, il n'est pas encore complet, tout joli, presque tout rond, il me plait bien...

P1010111z

P1010112z

P1010113z

Ce N est bien plus strict, et imposant... et vous pouvez voir l'ensemble de l'ouvrage.

 

Je prend de plus en plus goût à cet ouvrage, et me réjouis de le poursuivre...

 

Je vais rejoindre les collègues du défi 2013, et voir comment elles ont avancé elles aussi, vous pouvez venir nous voir ici :

 

Défi 2013

Bonjour j'ai très peu brodé ces derniers temps car je ne supporte pas du tout la chaleur et je n'étais donc bonne à rien. Heureusement j'avais un peu brodé avant que les températures ne deviennent folles voici donc mon ouvrage je n'ai brodé que de la frise, un peu à partir du personnage central sous ses pieds et vers la droite et aussi en haut à partir du gros Z bizarre.

http://defi2013.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est magnifique et d'une grande finesse... bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Contente de te retrouver ! Ta broderie est vraiment belle, tout à fait ce que j'aime ! Bon dimanche, l'air est enfin de nouveau respirable
Répondre
Publicité