Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
24 juin 2017

Outil, pour le projet 52-2017, semaine 25

Me revoici enfin !

J'ai eu une période très chargée, au niveau du travail, mais aussi avec mes activités diverses et variées, comme le chant, les visites à ma maman, les rendez-vous avec les amis, en France, l'entretien de la vieille maison...

 

Bref, pas le temps pour tous mes loisirs, alors pour une fois que j'ai un samedi complet de congé, je vais me mettre à jour et reprendre mes activités bienfaisantes et préférées...

 

Ma' nous a donné comme thème Outil.... d'accord.... mais c'est vaste... je me suis creusé la tête, j'ai fouillé dans mes photos pour trouver l'inspiration... et voici ce que j'ai choisi....

 

P1010280z

C'est un outil peu habituel pour un choeur classique... mais à circonstances exceptionnelles, outils inhabituels ! C'était la semaine dernière, en Vendée, nous avons chanté lors de la cérémonie d'anniversaire du Puy du Fou.

 

J'ai hâte de découvrir les autres outils, vous aussi ? alors c'est par là....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela devait être une belle expérience !
Répondre
Z
Je n'y aurais pas pensé ! super idée :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Il y avait de quoi faire cette semaine. Des outils bien utiles pour être entendu de tous
Répondre
F
ça devait être une belle expérience au puy du fou
Répondre
R
Un outil bien utile vu la prestation et le lieu !!!
Répondre
Publicité