Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
5 mars 2017

la lettre A pour l'abécédaire Carte Blanche

Je me suis lancée depuis quelques mois maintenant dans un défi broderie, car j'avais dans mes tiroirs un projet qui m'avait tapé dans l'oeil lors de sa parution dans un Marie-Claire Idées et il était temps de m'y mettre.

IMG_6086_17184

Depuis le début de l'année, j'ai changé de tactique pour broder, et actuellement je brode plutôt le matin, pendant que mon thé coule, j'arrive à faire une ou deux aiguillées, tranquillement, calmement, en écoutant un podcast, par exemple celui des Dicodeurs. Pour ceux et celles qui ne connaissent, c'est une émission pleine d'humour durant laquelle un invité doit répondre à des questions portant le plus souvent sur des définitions dont les humoristes présents durant la semaine donnent des explications souvent loufoques. Un seul donne la bonne réponse. J'aime beaucoup....

 

Voici où j'en suis à ce jour : tout d'abord, le A fini, il est bordé de demi-points, pas faciles à déchiffrer sur la grille !

DSC_0027z

Puis le A et la grille,

DSC_0028z

Puis mon ouvrage en entier

DSC_0029z

puis l'ouvrage en entier, et entièrement fini.... avec un peu de triche !

DSC_0030z

Il y a plein d'autres brodeuses et un brodeur qui participent à ce défi, et c'est par là...

 

 

Défi 2013

Voilà notre rendez vous pour le défi 2017, notre chef, Mémé Christiane a envoyé un petit rappel jeudi et donc aujourd'hui c'est le jour de la publication. Voici ou j'en étais la dernière fois. Et voici mon avancée de la quinzaine. Doucement mais surement elle avance.

http://defi2013.canalblog.com

Demain, je parlerais couture... bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce bel abécédaire ! Si je m'écoutais, je ne broderais que çà ! Bisou
Répondre
R
splendide! bravo,<br /> <br /> une broderie fine et élégante<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
G
Magnifique!
Répondre
Publicité