Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
7 janvier 2017

début d'année...

oui, c'est le thème que nous propose Ma' pour le tout frais tout beau projet 52 de 2017...

 

J'ai choisi une photo prise le 1er janvier. Le paysage était féérique. Il faisait très froid, et la végétation était toute givrée.

Je suis partie me promener, je voulais être au soleil, j'ai pas tout à fait bien visé.... Je suis allée à Bulle, et j'ai fait ma promenade, courte mais revigorante, vu la température, dans le bois de Bouleyres. Il y avait une partie de la végétation qui avait reçu les rayons du soleil, et il y avait des endroits bien verts. J'ai longé une petite rivière, qui tombait en une petite cascade, et c'était le seul endroit où l'eau coulait, car tout le reste était glacé.

 

Continuant ma promenade, pour revenir à mon point de dépat, j'ai du traverser le bois, il y faisait nettement plus frais ! et là, il y avait ce banc, encore tout givré, car à cet endroit, le soleil n'avait pas pu pénétrer. Il n'invite pas sur cette photo au repos, pourtant, il m'a parlé, et il manifeste bien l'envie que j'ai actuellement de ralentir le mouvement, de prendre le temps pour dessiner, peindre, tricoter, broder, coudre... A ce propos, je vous montrerais tout prochainement quels sont mes projets dans mes paniers...

 

P1000571zIl y a surement plein d'autres interprétation de ce thème à retrouver sur le blog de Ma', alors allez y y faire un tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de soleil mais une bien jolie photo !
Répondre
E
Elle est splendide ta photo, très très inspirante je trouve !<br /> <br /> Moi aussi j'ai été inspiré par le froid pour cette 1ère participation ^^
Répondre
C
Un joli debut d'année qui nous rappelle que nous sommes en hiver! ;)<br /> <br /> Belle semaine :-)
Répondre
M
J'aime beaucoup prendre les bancs en photo aussi et cette photo est très réussie ; bonne soirée - Nicole
Répondre
R
Une très jolie photo pour ce début d'année, très bien vu pour illustrer ce début d'année 2017 très givré !!!<br /> <br /> Mon mari va mieux il est rentré jeudi et maintenant il faut reprendre du poil de la bête, merci à toi.
Répondre
Publicité