Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
13 août 2016

le projet 52-2016, semaine 32 : arbres

voici un thème que j'aime, je suis toujours admirative des arbres, qui poussent vaille que vaille, droit, ou pas, et nous procurent une belle ombre lors des chaudes journées d'été...

 

Mais lequel choisir ?

 

Un arbre dans la ville ? celui du jardin, où l'homme a pu installer un hamac siège pour que je puisse lire à l'ombre ? un arbre isolé sur une colline ? un qui est en bonne compagnie au bord du lac ?

 

J'ai choisi une forêt, sur les hauteurs de Neuchatel, elle me rappelle la fraicheur, et aussi cette belle promenade printanière.

 

IMG_6721

Une belle allée d'arbre qui nous conduisait jusqu'à une tour, et dont j'ai déjà parlé, je crois...

 

Et vous, quels sont vos arbres ? si vous voulez savoir comment les autres participants ont interprétés ce thème, c'est par là.... chez Ma'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau une forêt... et apaisant....
Répondre
R
cette photo nous envoie une certaine fraîcheur dont nous avons bien besoin par ces temps si chauds<br /> <br /> bravo pour ce beau billet<br /> <br /> bises
Répondre
F
Cet endrois semble paisible
Répondre
É
De jolies balades en perspective sur ce beau chemin
Répondre
B
joli photo, très rafraîchissante :)
Répondre
Publicité