Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
7 août 2016

le projet 52-2016, semaine 31 : coquillage

Pour le thème de la semaine, proposé par Ma', je suis allée dans mes archives 2015, et ai trouvé une photo de coquillage dans les photos de mon voyage en Sardaigne... D'ailleurs ça m'a permis de revoir les photos que j'avais prises, et ça m'a fait très plaisir...

 

Je ne pourrais pas vous dire quels sont ces coquillages, dites le moi si vous le savez...

 

DSC_0252_14208zEt si vous voulez savoir comment les autres participants ont interprétés le thème, c'est par là....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas ce coquillage mais il est vraiment délicat avec des couleurs douces<br /> <br /> C'est une photo prise sous l'eau? je n'arrive pas à bien voir.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
je ne pourrais t'aider jamais vu ce genre de coquillages.... J'ai hâte d'en voir, normalement dans 15 jours ce sera le cas...
Répondre
M
Ils sont jolis ces coquillages mais je ne connais pas leur nom...
Répondre
M
J'adore les coquillages, j'en ai beaucoup chez moi, surtout sur la balcon ! Et bien sûr j'en ai ramassé quelques uns sur les plages de mer du Nord ! Bisou
Répondre
R
alors je ne connais pas le nom de ces coquillages, mais ce que je sais, c'est qu'ils sont très beaux<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité