Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
30 juillet 2016

le projet 52-2016, semaine 30 : ciel...

ah, quel beau thème ! le ciel est si beau, et si changeant aussi... que préfèrons nous ? un ciel uniforme ? des petits moutons dans le ciel ?

Pour ma part, je ne crois pas avoir de préférence, j'aime bien sur chercher des formes dans les nuages... et observer le ciel, avec quelques nuages filants, est bien plus intéressant qu'un ciel tout bleu.. même si celui-ci nous assure de belles images...

 

J'ai choisi pour le thème un ciel uniforme, d'une belle intensité. Je me promenais à Ballenberg, un jour où il faisait très chaud. Je crois que ce ciel rendait les images et les vieiles maisons encore plus belles... Un temps rêvé pour les photos en tous cas !

 

DSC_0347zSi vous avez l'occasion de venir vous promener et de visiter la Suisse, Ballenberg vaut le déplacement, surtout si vous aimez les vieilles maisons et les vieux métiers... Je vous mets ici le lien pour découvrir ce lieu enchanteur....

Et pour savoir comment les autres participants ont interprétés ce thème, c'est par là, chez Ma', qui en est à l'initiative, et qui regroupe nos interprétations...

 

Je profite de cet article pour signaler que je vais régulièrement chez les autres participants, mais que je rencontre des difficultés pour laisser des commentaires chez quelques uns d'entre eux, je ne sais pas si c'est la faute à l'ordinateur, à la connexion, aux filtres divers et variés. En tous cas, je vous suis avec attention, et aime particulièrement découvrir vos images... bon week-end à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ballenberg... je pense qu'une grande part d'entre nous (ex-écoliers suisses, donc...) y sont allés.<br /> <br /> Mes souvenirs en sont hélas assez vagues... je le note sur mon carnet, tiens !
Répondre
M
Quel beau ciel ! La Suisse est un pays que je connais finalement très peu : chaque fois, je n'ai fait qu'y passer....
Répondre
B
joli ciel bleu. Moi aussi j'aime observer les nuages, mais les ciels uniformes offrent aussi de très belle couleurs
Répondre
É
Un ciel sans nuage ... j'ai visité le musée de Ballenberg et je l'ai trouvé magnifique ;-)
Répondre
A
J'adore la région d'Interlaken, elle symbolise toute la Suisse que j'aime. Je ne connais pas ce musée hélas !
Répondre
Publicité