Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
23 avril 2016

le projet 52-2016, semaine 16 : horizon

Je trouve que ce thème n'est pas aussi facile qu'il n'y parait.... mais cette fois, j'ai la photo qu'il faut...

Prise un dimanche au bord du Léman, ce bateau s'est trouvé au bon endroit, au bon moment !

IMG_6338_17804zC'est Ma' qui nous propose les thèmes...

et pour voir comment les autres participants l'ont interprétés... c'est par ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique photo toute dans la finesse, c'est vraiment très beau! Félicitations.<br /> <br /> Il faut que je trouve un système avec mon ordi qui depuis qu'il a windows 10 bloque toutes les notifications venant de canal blog...(et pas les autres surtout pas les pubs!) du coup si je ne fais pas le tour complet de vos notifications je manque vos articles. Je débloque en mettant "autoriser canal blog" mais au bout de 3 jours, hop c'est reparti!<br /> <br /> Désolée donc de mon absence... je vais faire un tour d'horizon de tes nouveautés.<br /> <br /> Joyeux anniversaire pour demain!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Très belle photo... J'aime bien ce bateau dans une sorte de flou...
Répondre
R
Bien vu<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle illustration !<br /> <br /> Bon dimanche - Nicole
Répondre
G
Magnifique! Le ciel et l'eau qui se confondent, et cette petite voile là, si minuscule.
Répondre
Publicité