Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
8 avril 2016

Le projet 52/2016, semaine 14 : printemps

Et voici ma participation pour le projet 52. J'ai pris cette photo à la Fondation Gianadda à Martigny. Les arbres en fleur entourent une statue de Rodin. Comment les autres participants ont-ils interprétés ce thème ? Vous le saurez en cliquant sur ce lien (euh, là, je teste l'application sur mon téléphone et je ne peux pas mettre de lien, alors patience ! Le lien suivra... Ou pas 😃

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli :-)
Répondre
L
ta photo est magnifique, bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Très jolie !
Répondre
L
Un magnolia, ça c'est mon rêve d'en avoir un!!
Répondre
F
superbe
Répondre
Publicité