Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mag à Zette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
le Mag à Zette
Archives
12 mars 2016

le projet 52-2016, semaine 10 : par la fenêtre

Cette semaine, le thème proposé par Ma' est facile !

Il suffit de choisir la bonne fenêtre ! :-)

La semaine dernière, nous sommes partis déjà vendredi, affrontant la circulation dense du vendredi, en y ajoutant des mauvaises conditions météo, pour rejoindre la Haute-Savoie, la région du Petit Bornand. J'ai suivi les indications de Mme Gépé-esse, qui m'a fait passer par un très beau col, bien enneigé, la route était bien dégagée, derrière un gros camion habitué du coin... J'ai peiné à trouver mon chemin dans la nuit et la neige, mais nous y sommes parvenus !

Samedi matin, à notre réveil, le paysage autour du chalet de mes amis était fabuleux ! un paysage digne d'une carte postale ! Et voici ce qu'on voyait par la fenêtre...

 

IMG_6274_17733z

Dans la journée, nous sommes allés nous promener, au Grand Bornand, nous avons pris les oeufs, puis un télésiège, et nous avons dévalé une pente en... chaussures... pour rejoindre un bistrot bien sympathique, avant de redescendre, cette fois, par les oeufs...

Le lendemain, nous sommes allés à La Clusaz... des souvenirs... mais que de changements ! j'avais séjourné à La Clusaz avec mes parents ! Quel plaisir d'y revenir, je n'ai tout simplement rien reconnu !

et vous savez quoi ? ça m'a donné envie de chausser les skis pour dévaler une pente !

En attendant la suite de mes aventures, vous pouvez allez voir chez Ma' ce que les autres participants voient depuis leur fenêtre... C'est par ici...

 

Lundi, le boulet sera de retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie vue par cette fenêtre, paysage de rêve car point de flocons dans ma campagne depuis bien longtemps....
Répondre
A
Un joli paysage enneigé qui me fait rêver ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Un paysage magnifique<br /> <br /> bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Tu as de la chance d'avoir pu faire un vrai week end à la neige, ta photo fait envie ! Nous sommes toujours bloqués en plaine pour la raison que tu sais ! Bon week end, bisou
Répondre
F
c'est toujours beau les paysages de neige
Répondre
Publicité